Mon article pour Stratégies.fr : “Les marques doivent revenir à l’essentiel”

Il y a plusieurs semaines,  j’ai écrit un article qui a été publié sur Stratégies.fr et que j’aimerais partager ici tant il est important et intemporel.

J’y aborde la nécessité pour les marques de se concentrer sur leur proposition de valeur unique et leur capital originel pour véritablement fédérer et faire la différence auprès de leurs clients et partenaires.

Dans un contexte qui se complexifie de jour en jour, il est aisé de pivoter de manière drastique au détriment de l’essence de votre marque et de ce qu’elle représente pour tenter de tirer son épingle du jeu. En revanche, s’éloigner de son ADN de marque a plutôt tendance à créer des perceptions néfastes et des désengagements de la part de vos publics cibles.

En cette fin d’année qui est propice à la réflexion pour l’année 2021, je partage cet article pour vous accompagner dans l’élaboration de vos stratégies : https://www.strategies.fr/blogs-opinions/idees-tribunes/4050671W/-les-marques-doivent-revenir-a-l-essentiel-maimouna-diop-mdw-consulting-.html

N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et si cela vous aide à y voir plus clair sur vos intentions / actions pour l’année à venir.

Sincèrement,

Maïmouna

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *